Journée Internationale des Migrant-es

lundi 12 novembre 2018

Journée Internationale des Migrant-es

Solidaires se joint à l’appel pour la journée internationale des migrant-es le 18 décembre. Cette année de nombreux collectifs de sans-papiers, les assos de soutien aux migrant-es, aux sans-papiers, sont toutes présentes. La CGT a décidé d’en faire un enjeu en appelant au niveau confédéral. Solidaires avec ses unions locales, ses militant-es et aussi certaines fédérations et syndicats nationaux est impliquée dans de nombreuses villes dans le soutien aux migrant-es, aux sans-papiers, aux mineur-es isolé-es… Nous joignons ici la l’appel et la liste actuelle des signataires (tous les syndicats sont en cours de contact), le visuel (avec le rdv parisien mais qui sera dispo sans) les Etats généraux des migrations étaient aussi présents à la réunion préparatoire. Une information sera faite sur toutes les villes qui organiseront une manifestation, des réunions préparatoires… Faites remonter les infos à contact@solidaires.org (pour nous) et pour le collectif de préparation (contact-18decembre@framalistes.org).