Actualité internationale

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

mercredi 4 septembre 2019

Dernières expressions du Réseau syndical international de solidarité et de luttes

Appel pour une mobilisation mondiale pour le climat du 20 au 27 septembre
Iran : la répression s’accentue encore
Algérie : déclaration unitaire d’orgas politiques, syndicales et associatives
Pour le pluralisme et la démocratie : à la poste suisse aussi (...)

mardi 20 août 2019

International : Informations Réseau syndical international de solidarité et de lutte

Iran : répression et harcèlement envers les syndicalistes et les militant.es des droits des salarié.es : Un courrier du Réseau syndical international de solidarité et de luttes aux autorités iraniennes
Pas de guerre contre la Syrie du nord […] La coopération militaire, économique et diplomatique entre (...)

mercredi 22 mai 2019

Manifestation internationale pour la défense des libertés syndicales le 17 juin

Dans un contexte de tensions internationales et de répression généralisée des populations tous régimes confondus, notre force c’est notre union et notre solidarité.

dimanche 24 mars 2019

Dégoût, colère, envie de révolution… : l’étude exclusive qui révèle la très sombre humeur des Français relativement aux autres Européens

Un sondage Ifop en exclusivité pour Atlantico en partenariat avec cinq autres instituts en Europe montre notamment que 39% des Français considèrent que pour changer la situation du pays, il faudrait une révolution. Nous publions aujourd’hui la partie un de cette enquête en quatre (...)

dimanche 17 mars 2019