Asie


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 26 novembre 2019
par  SUD Éduc

Solidarité internationale avec le peuple iranien en lutte

Communiqué du Réseau syndical international de solidarité et de luttes (dont sont membres le syndicat des transports de Téhéran et sa région, VAHED -très durement combattu par le régime- et les camarades de Solidarité socialiste avec les travailleurs en Iran)
Une fois de plus, le régime iranien réprime (...)

mardi 26 novembre 2019
par  SUD Éduc

Palestine : les contre-vérités de Donald Trump

A l’image du personnage, la politique internationale de Donald Trump et de l’administration américaine n’a, une nouvelle fois, que faire de la dignité des peuples, que ce soient les Kurdes de Syrie, les indigènes de Bolivie ou les autochtones de Palestine.
Après avoir affirmé que le Golan syrien (...)

mardi 26 novembre 2019
par  SUD Éduc

Élections locales à Hong Kong : Victoire écrasante des pro-démocratie

Es espérant que d’ici peu, les Français voteront avec le même lucidité...

jeudi 21 novembre 2019
par  SUD Éduc

En Iran, on tue à huis clos

Que ce soit clair : En Iran, il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. En France et en Iran il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. Au Chili et en Iran, il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. À Hong Kong et en Iran, il n’y a pas de violence policière. En Iran, il n’y a pas de violence policière. En France et en Iran, il n’y a pas de violence policière.

jeudi 21 novembre 2019
par  SUD Éduc

Soutien aux enseignant.e.s en lutte en Irak

La Fédération SUD éducation exprime tout son soutien à la mobilisation en Irak et condamne sa répression.
La Fédération SUD éducation exprime sa solidarité avec les enseignant.e.s des universités et établissements scolaires d’ Irak qui ,à l’appel de syndicats irakiens, ont participé à la grève nationale (...)