Santé et conditions de travail

vendredi 8 mars 2019

Le petit bulletin « et voilà » n° 63 - Trois rapports et un enterrement !

Voici, voilà, le bulletin « et voilà » numéro 63 de février 2019 des conditions de travail et de la santé au travail de la commission de l’Union syndicale Solidaires à destination de l’ensemble des militantes et militants impliqués dans la santé au travail. Un numéro particulier
L’année 2018 aura été riche (...)

dimanche 27 janvier 2019

« Et voilà » n° 62 - Janvier 2019

Voici, voilà, le bulletin « et voilà » numéro 62 de janvier 2019 avec une nouvelle maquette des conditions de travail et de la santé au travail de la commission de l’Union syndicale Solidaires à destination de l’ensemble des militantes et militants impliqués dans la santé au travail.
Ce mois nous avons (...)

samedi 19 janvier 2019

Modifications apportées à la procédure d’inaptitude

La commission santé et conditions de travail de Solidaires a finalisé la mise à jour de cet outil pour les équipes syndicales. Les lois Rebsamen du 17 août 2015, puis la loi travail du 8 août 2016 et son décret d’application n°2016-1908 du 27 décembre 2016, et enfin l’ordonnance 2017-1386 du 22 septembre (...)

lundi 5 novembre 2018

« Et voilà » n° 61 - Octobre 2018

Voici, voilà, le bulletin « et voilà » numéro 61 d’octobre 2018 des conditions de travail et de la santé au travail de la commission de l’Union syndicale Solidaires à destination de l’ensemble des militantes et militants impliqués dans la santé au travail.
Le sommaire complet :
3 Actualités 15 (...)

dimanche 30 septembre 2018

« Et voilà » n° 60 - Août/Septembre 2018

Voici, voilà, le bulletin « et voilà » numéro 60 de aout/septembre 2018 des conditions de travail et de la santé au travail de la commission de l’Union syndicale Solidaires à destination de l’ensemble des militantes et militants impliqués dans la santé au travail.
Le (...)